Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De quel univers venez vous ?

Aller en bas 
+11
maeltum
Darkvalar
lefleo
Manfred
Hiki74
ours
Madmax99
Seth2
Angel of shadow
Ryuk Ryuk
Ty Zhan
15 participants
AuteurMessage
Ty Zhan

Ty Zhan


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:10

Bonjour à tous ! Je connais strictement personne dans l'alliance, j'ai accepté la première proposition venue !

Du moins, je suppose que certains d'entre vous se connaissent, de quels univers venez vous ? Et vous etes classé combien dans ces univers ?

Personnellement, je joue sur le 8, je suis 106ème, 100% mineur, et j'ai aussi un compte top 300 sur le 26 où je suis 100% raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk Ryuk

Ryuk Ryuk


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : chorges 05

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:23

salut,

moi non plus je connais personne dans l'alliance et je suis rentré sur une proposition^^

enfin bref je suis sur l'uni 49 classé top 900, compte polivalent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansedesmots.forumactif.com/
Angel of shadow
Admin
Angel of shadow


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Lot

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

Moi aussi avant d'etre recruteur j'ai été recruter par le fondateur lol!

Bah moi je vien du 52 : 468.000 (Place 743 sur 2.167) j'ai un peu laisser tomber ogame l'année (scolaire) derniere car j'etais en première S (a la rentrée rebelotte ... Crying or Very sad mais je suis tjrs hyper actif sauf que je me fais attaquer plus souvent : d'ou mon experience de 2 ans et le peu de points que j'ai ... mon experience se manifeste dans l'alliance ou je suis : la wing est top 50 et la mere top 10 avec des mebres qui se connaissent certains depuis le debut des alliances ( des , car ont a subit plusieurs fusions ) ...

voili voilou


au suivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.fr1.co
Seth2

Seth2


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : galaxie 3

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:00

Donc nous venons tous d'univers différents

Moi l'univers 20 et l'univers sur lequel j'ai débuté dans Ogame, il y a donc 2-3 ans aussi environ.

Où plutôt c'est là que j'ai arrêté de compter !!
Revenir en haut Aller en bas
Madmax99

Madmax99


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:42

Moi je suis nouveau sur Ogame. J'arrive d'un jeux similaire "Origins returns" ( basé au départ sur l'univers de la série Stargate) où j'étais dans le top 400 de mon univers donc je compte sur vos conseils pour me guider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=107819
Seth2

Seth2


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : galaxie 3

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:44

je dois t'avouer que j'ai mis du temps à controler Ce "Tableau de Bord" et
si je n'avais joué sur un autre univers plus simple de Ogame, je n'aurais rien compris à ce qu'il se passait...

il faut donc que tu saches que les trois choses que je vais te parler sont primordial sur Ogame

*********************************************************************************

1èrement : Comment augmenter la vitesse de construction des batiments et des vaisseaux ?

**********************************************************************************

réponse : pour les batiments à créer pour augmenter la vitesse il te faudra des usines de robots
******

* à 2 usines de robots, tu obtiens le droit de créer un chantier spatial

( pour les S.S (satellites Solaires) et plus tard pour des vaisseaux car + tu augmentes le chantier spatial et + la vitesse de construction sera rapide et tu aura droit à + de vaisseaux encore grâce au bouton " Recherche"...)

* à 10 usine de robots et 10 en technologie ordinateur tu obtiens le droit de créer une usine de nanites (1 000 000 Métal, 500 000 Cristal, 100 000 Deutérium)
celle-ci te permettra d'agrandir encore un peu plus la vitesse de construction des batiments ET des vaisseaux.

***************************************************************************************************

2èmement : à quoi sert le bouton recherche et comment obtenir d'avantage d'option ?

réponse: Le bouton recherche anciennement appelé Laboratoire sert à améliorer la sécurité de tes planètes (= espionnage)

à augmenter le nombre de vaisseaux que tu contrôleras avec la technologie ordinateur + tu monte en niveau mieux c'est...

et à améliorer tes défenses (attaques comprises) ex: technologie arme, technologie bouclier, technologie ...

et enfin à te créer de nouveaux moyen de transport + rapide (ex: pour le réacteur à combustion et pour l'impulsion et enfin pour l'hyper espace (technologie et moteur hyper spatial P.S. il faut faire avancé la technologie de recherche hyper spatial pour bénéficier de la technologie moteur hyper spatial et enfin l'emmener au niv 7 minimum pour un Croiseur dans le chantier spatial)

dernier points du la boratoire de recherche l'amélioration de la puissance des armes utilisé d'abord le laser (artillerie lasère légère et laser lourd), ensuite ion (pour les canon à ions et plustard le plasma et enfin technologie plasma pour obtenir la plus puissante des armes destructrices.

******************************************************************************************************

3émement : Pourquoi est-ce qu'on ne peux pas lancer + de batiments à la fois ?

à partir de là, ce jeu deviens payant dans le sens dépenses tes sous pour obtenir de meilleurs résultats

c'est à ce moment que je vais te parler de devnir commandant il faut payer par mois tel somme je ne sais plus combien et alors tu as le droit de créer plusieurs batiments à la fois.

ça c'était le premier point maintenant le deuxième points les officiers : tu peux les payer indépandament ou ensemble pour obtenir

+ d'avance dans tes mines ou dans le nombre de flotte de vaisseaux que tu contrôleras ou l'avancée technologique sera encore + grande et le dernie rRéduit de moitié les dommages aux unités de défense, +10% de production d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
ours




Messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:37

Je viens de l'univers 39, mais j'avais arrêté de jouer depuis qq temps. J'ai été classé à une époque vers le milieu de top 100, avant de me faire détruire des étoiles, ma flotte et pilloner mes défenses, à un moment où je ne jouais plus bcp.

Je reviens pour me venger ! (mouahahaha... non, je déconne !)
Revenir en haut Aller en bas
Hiki74

Hiki74


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:09

Salut moi j'viens de l'univers 59 ou j'ai environ 20 000 pts =) plutot a tendance raideur
Revenir en haut Aller en bas
Manfred




Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:12

Ryuk Ryuk a écrit:
salut,

moi non plus je connais personne dans l'alliance et je suis rentré sur une proposition^^

enfin bref je suis sur l'uni 49 classé top 900, compte polivalent

Idem, je suis venu sur proposition !
J'suis sur le 49 aussi ! Classé 41ème
Autrement, le 60 où je suis top 300 =)
Revenir en haut Aller en bas
lefleo




Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:19

je suis un ancien de 3 ans et demi sur Ogame, uni 60 mais j'ai arreter pour mon job, ensuite j'ai repris un peu pour voir ce new concept d'ogame qui est plus jolie à voir, je suis aussi sur l'univers 1 mais depuis que deux semaines pour le fun, en tant que raideur.

J'espère que l'on va bien s'amuser, Rush qui peut ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkvalar




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:17

Uni 26 >200.000points top 800 joue depuis 4mois

Uni 14 > Contrôle de compte top 300 pur mineur 2M7 points

Uni 44 > Je vais reprendre un compte raideur pur de 3M de points ^^

J'ai commencé à joué il y a 3ans, je sais plus sur quel uni ( arf ^^' ) top 400 Mais arrêt à cause de l'école et plus beaucoup de temps à y consacrer...

Le mec de l'uni 26, passe moi ton pseudo IG !! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ty Zhan

Ty Zhan


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:58

@Darkvalar : Je joue pu trop sur le 26, je suis constamment en MV, je suis raideur et ya plus rien à raider, je suis chez les EI26, et Madkev/willy ( top2) n'a pas aimé que jme foute de sa gueule quand il s'est fait bloqué un mois pour bugusing
Revenir en haut Aller en bas
Darkvalar




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:25

Ah mince...Mais et ton pseudo ? =p
Revenir en haut Aller en bas
maeltum




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:16

moi, je viens de l'uni 39 (comme toi l'ours !), j'y suis depuis 3 mois environ, plutôt tendance raideur, j'ai 30 000 points, bla bla
Revenir en haut Aller en bas
niou

niou


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:26

moi je viens de l'univers 43, 100% mineur et de l'univers 50 100% mineur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceforfun.fr
primes




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:14

slt tout le monde moi je vien de l'uni 27 g 1m7 pts classé 520eme mineur offenssif et de l'uni 8 pur mineur ac 5m de pts mais ji jou plus trop car pas u bcp de temp cette été dc c un pote qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
sir hector

sir hector


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : paris

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:50

slt tout le monde moi je vien de l'uni 50. je suis classer 150e 10 M de points et j'etait 70e avant de me faire raider.

par contre je suis un gros mineur...


De quel univers venez vous ? Signature-38594-54606
Revenir en haut Aller en bas
Merillium




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Lorient ( 56 )

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:26

salut tout le monde, je suis nouveau dans l'ally mais je jouais sur le 12 depuis presque 3 ans, mais avec l'internat et l'ecole puis maintenant l'armée, je ne progréssé pas super vite par rapport aux autres, je suis plutot un mineur agressif mais pour le moment, je me concentre plus sur mineur bunker le temps que l'univers se tasse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth2

Seth2


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : galaxie 3

De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:38

Ma technique sur Ogame, Obtenir le Meilleur Chelem Laboratoire, garder une sécurité que moins de raideurs voudront s'attaquer à moi. Ne jamais rester rentable au moment de partir ou prévoir qu'elles seront les sommes restantes à l'heure des sondages adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel univers venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel univers venez vous ?   De quel univers venez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel univers venez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Genesis :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: