Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ de l'alliance

Aller en bas 
+5
Merillium
Alegnal
scary
Seth2
Guts
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guts

Guts


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:10

Bonsoir,

Avant toute chose je tien à signaler que ma décision ne s'est pas faite sur un coup de tête mais ça fait quelques jours que je fais murir la chose.

Je vous écris ce soir pour vous signaler que j'ai décidé de quitter l'alliance. Les raisons sont un manque de participation au forum massif, j'ai l'impression d'être le seul à participer sur le forum avec ours. Du coup je ne voit pas l'utilité d'être dans une alliance juste pour être dans une alliance.
C'est très dommage car au moment de mon intégration, la participation sur le forum était là. Puis presque du jour au lendemain plus rien.

C'est vraiment avec regret que j'en suis arrivé à cette constatation car l'alliance a du potentiel.

J'espère que vous m'en voudrez pas trop, en tout cas je signe un PNA personnel avec vous. Je promet d'attaquer aucun membres de la GEN lol!

Enfin voila, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu, puis je passerais de temps à autres sur le forum voir ce qui s'y passe.

Amicalement,

Guts


Dernière édition par Guts le Mar 6 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth2

Seth2


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : galaxie 3

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:50

Le problème de manque de personne sur le forum ne viendrait-t-il pas du faites qu'il n'y a pas de jeu continuel dans le bar?...

au lieu de se plaindre, il faudrait lancer un sondage ingame pour savoir s'il n'y aurais pas des membres qui souhaiteraient créer des topics pour animer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

alors la je suis complètement d'accort avec Seth2, le manque de participation viens tous simplement qu'il n'y a aucun sujet de discutions, les seul message récemment poster sont les rapport de combat.
Je te suggère donc avant de partir de poster de nouveaux topics pour entamer une discutions entre joueur.
Car je suis le premier a constater le manque d'intérêt du forum....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:31

Ok peut être.

Seulement si vous vouliez créer un topic il n'y avais qu'a le faire. Tout le monde à la possibilité d'en créer, alors pourquoi ne pas le faire ? Parce que personne n'a envie de le faire. Si vous attendez après les autres pour faire de l'animation c'est que quelque part vous avez pas la motivation nécessaire.

Dès qu'un joueur se présente pour postuler il se fait complétement ignorer dans la plus part des cas. Seul les candidats intéressants ont droits à une réponse. En parlant des candidats, je vois beaucoup de membres rentrer et sortir de l'alliance sans qu'aucun message ne soit poster sur le forum ni même in game.

Des joueurs demande de l'aide in game et ils sont complétement ignorer, c'est ça une alliance ? Déjà on demande pas de l'aide in game mais bon, au moins on l'ignore pas. J'ai essayé une fois d'en aider un, et ça n'a pas été possible, parce qu'il ne veulent pas aller sur le forum.

Je trouve aussi qu'on a été un peu abandonné par les admin, faut pas se voiler la face.

Enfin, l'alliance est pris dans un cercle vicieux, le manque de participation entraine encore moins de participation. C'est du au fait que l'alliance à trop de membres qui sont là juste pour avoir leurs TAG devant leurs pseudo. Les admins ne sont plus présent, il y a beaucoup à faire pour sauver l'alliance. Et ce n'est pas notre rôle de le faire.

Maintenant vous allez me dire que je suis qu'un con en fait parce que je met le doigt là où ça fait mal. Quand je suis rentrée dans l'alliance c'était avec des intentions sincères et avec la fois que l'alliance allait bien grandir. Seulement là je vois que ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:04

C'est avec des remarques comme les tienne que l'on avance si personne ne met le doigt sur le ou les problèmes on stagne.
De plus il ne tien qu'a nous pour faire revivre cette alliance qui compte à mon gout beaucoup trop de personne passive.

Je pense aussi que nous somme trop nombreux et je suis aussi de ton avis lorsque tu dit te sentir délaisser par les admins.
Il faudrait voir une re-configuration de l'alliance avec moins de membre, et tous motivés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est a discuter, mais en temps que recruteur je m'efforce de choisir parmi les candidats qui me sont proposés.
Je peut donc accentuer les critères de sélection et réduire le nombre de joueur pour ne garder que les motiver mais je ne peut pas prendre de décisions tout seul.

Faite donc moi part de vos envies et bien que je ne sois pas admin je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:31

Justement, tu fait bien de préciser que tu n'est pas admin.

Car seul l'admin est en mesure d'effectuer certaines tache. Comme une restructuration de l'alliance. Et du forum, car il en aurait aussi besoin.

Par exemple Sir Hector, le pauvre ça fait plus d'une semaine qu'il demande qu'on lui donne accès à la partie interne du forum pour pouvoir participer à la vie du groupe. Deux choses importantes sont à noter, premièrement un joueur ne devrais pas à avoir poiroter 1 semaines voir plus pour avoir accès à la partie privé du forum une fois sa candidature accepté et son intégration faite. Deuxièmement, il n'y pas de vie du groupe.

Du coup lui aussi va quitter l'alliance et il en est désolé, tout comme moi.

Le pire, c'est que Sir Hector n'est pas le seul à poiroter, il y en a d'autres, SmokingSlim par exemple. Lui il est rentré bien avant Sir Hector dans l'alliance et toujours pas d'accès à la partie privé du forum. Alors comment voulez vous une participation au forum si quand le joueur se connecte au forum de l'alliance il voit qu'il n'a toujours pas accès à la vie interne de l'alliance et que la vie externe est quasi nulle ?

Bon, j'avoue que depuis tout à l'heure je ne fait que critiquer sans proposer de solutions. C'est tout simplement parce que j'ai pris ma décision. J'espère que mon départ va faire réagir un peu les admins car si ce n'est pas le cas vous êtes mal barré.

Sur ce je vais allé jouer à mon FPS favoris (Team Fortress 2).
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:49

Bon jeux a toi !!!
Mais je suis dans la même situation que toi si malgré mes effort rien ne bouge je quitterai cet alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:01

Je suis d'accord avec vous pour ma part moi je suis la plus part du temps sur le forum mais il n'y pas grand chose a y faire (sans vouloir être méchant :S ).

Pour parler des "admin" je me demandais si y'avais pas la possibilité dans n'avoir plusieurs part exemple toi Scary tes recruteurs c'est quand même une asse grande tache.
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:16

plus les admin seront nombreux plus la tache sera facile. si tt le monde fait son job c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:26

Oui mais si personne le fait au final sa devient mort parce que moi j'ai bien quelque idées de topic mais voilà quoi au final les membres de l'alliance veulent partir si personne ne fait rien.
personnellement je sais même pas c'est quoi la partie privé :S
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

ok va s balance t topic fai comme moi lance des sujet de converse.
Au pire on c parlera a deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Merillium




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Lorient ( 56 )

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:30

je suis peux etre là depuis pas longtemps mais au pire, au lieu de quitter l'alliance, pk ne pas renvoyer les membres fantomes, inactifs et inactifs forum ?

on serai peux etre plus beaucoup mais au moins on sait sur qui compter le jour ou on veux faire des echanges ou si on doit aider quelqu'un qui se fait raider...

limiter le nombre de joueurs a 25 voir 30 ?

je pourrais par la suite aller sur mon ancien forum uni 12 et proposer quelques petits jeu debiles mais qui occupent et font passer le temps sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:59

oui tu a raison g vai limiter le nombre de joueur mais le truc c'est que ce n'ai pas moi le patron ici c une décision collective ca
Revenir en haut Aller en bas
Merillium




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Lorient ( 56 )

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:56

okay mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:36

Je me demandais, bon sa peut paraitre bizarre mais pourquoi tu ferais pas une autre alliance ( Embarassed ) avec que des membres actif sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:58

Salutation la GEN,

Faire une autres alliance avec que des membres actifs ? C'est une bonne idée, par contre je doit vous avertir que ça prend du temps que d'entretenir un forum. Alors soyez bien sur de vous avant de vous lancer la dedans, faite le que si ogame ça vous plait vraiment, pour éviter la même situation que celle ci, pour éviter de laisser des joueurs sans alliance du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:20

tu vas rire mais j'y pense très sérieusement !!!! Et je me demande si ça ne va pas se faire si d'ici ce weekend rien a bouger, je crée une alliance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:58

Ouais mais si tu regarde bien Guts sur le forum dois y avoir grand max 7 personnes actif alors que l'on n'est 47 dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:16

oui j'ai vu ça mais si je crée une alliance elle ne dépassera pas les 20 membres et tous actif .........
Donc je propose a ceux qui trouve cette alliance morte de donner leur avis sur la question ....
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:42

Bas moi si tu veut crée une alliance je suis partant.

Je dit: pour
Revenir en haut Aller en bas
SmokingSlim




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43
Localisation : Alpes Maritimes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:33

Ok,
Si rien ne change avant lundi scratch , je vais également me joindre à vous les gars (bien si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:08

Pour ceux a qui sa intéreserais de changer d'alliance si sa ne change pas je suis en train de crée un forum pour une nouvelle alliance si sa ne change pas

http://arcangeal.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:35

nesiter pas a aller voir sur ce nouveau forum pour plus de détaille et pour votre candidature si vous êtes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Merillium




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Lorient ( 56 )

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:15

je suis partant également.
Revenir en haut Aller en bas
kemetou




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:07

J aimerais bien avoir mesacces forum moi aussi !!

(comment ça c est pas le bon endroit ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Genesis :: Partie externe :: Décret intersidéral :: Diplomatie-
Sauter vers: