Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Anatoly [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatoly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Anatoly [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Anatoly [annulée]   Candidature Anatoly [annulée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:38

Bonjour à tous et à toutes,
Autant le dire tout de suite, je suis un grand débutant à OGame, mais je m'y amuse bien.
Pendant que mon micro-empire progresse doucement mais sûrement, j'ai essayé de faire le tour des alliances qui, d'une part, n'étaient pas un groupe de kikool de 12 ans, et d'autre part n'étaient pas un groupe focalisé sur le top 10 ou sur le raid à tout va.
Alors pourquoi choisir ?
D'abord parce que j'aime bien le nom, et pas seulement à cause de Peter Gabriel et Phil Collins Wink , mais pour tout ce qu'il représente, ensuite et surtout parce que j'ai parcouru quelques topics du forum et j'aime bien l'esprit. Un taux commercial décent, une philosophie simple mais efficace, un éventail de membres variés et bien dispersés, bref, une alliance sympa et pas prise de tête.

Qu'est ce que je peux offrir ?
Pas encore grand chose mais, si ça a un sens, j'offre ma loyauté et mon fair play, un esprit peu belliqueux mais qui n'a pas peur d'entrer dans la bataille s'il le faut, ma solidarité avec les membres de l'alliance qui jouent aussi le jeu.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Anatoly le Ven 30 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Anatoly [annulée] Empty