Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Anatoly [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatoly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Anatoly [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Anatoly [annulée]   Candidature Anatoly [annulée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:38

Bonjour à tous et à toutes,
Autant le dire tout de suite, je suis un grand débutant à OGame, mais je m'y amuse bien.
Pendant que mon micro-empire progresse doucement mais sûrement, j'ai essayé de faire le tour des alliances qui, d'une part, n'étaient pas un groupe de kikool de 12 ans, et d'autre part n'étaient pas un groupe focalisé sur le top 10 ou sur le raid à tout va.
Alors pourquoi choisir ?
D'abord parce que j'aime bien le nom, et pas seulement à cause de Peter Gabriel et Phil Collins Wink , mais pour tout ce qu'il représente, ensuite et surtout parce que j'ai parcouru quelques topics du forum et j'aime bien l'esprit. Un taux commercial décent, une philosophie simple mais efficace, un éventail de membres variés et bien dispersés, bref, une alliance sympa et pas prise de tête.

Qu'est ce que je peux offrir ?
Pas encore grand chose mais, si ça a un sens, j'offre ma loyauté et mon fair play, un esprit peu belliqueux mais qui n'a pas peur d'entrer dans la bataille s'il le faut, ma solidarité avec les membres de l'alliance qui jouent aussi le jeu.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Anatoly le Ven 30 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Anatoly [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatoly [annulée]   Candidature Anatoly [annulée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

Pour ton infirmation cette alliance est morte ont n'est déjà 5 a l'avoir quitté puis nous avons recrée une alliance qui elle n'a que des membres actif sur le forum si sa t'intéresse jette un coup d'oeil http://arcangeal.forumactif.com/forum.htm


A moins que tu préfère être d'en une alliance avec occune aide
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Anatoly [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatoly [annulée]   Candidature Anatoly [annulée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:21

Merci pour l'invite, Alegnal.
Si l'alliance est vraiment morte, ce n'est effectivement peut-être pas une bonne idée d'y adhérer, mais je vais quand même attendre un peu avant de prendre ma décision finale (mais bon, je ne vais pas attendre un mois comme Kemetou Wink ).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alegnal

Alegnal


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Anatoly [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatoly [annulée]   Candidature Anatoly [annulée] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:24

c'était juste pour te prévenir histoire que tu t'étonne pas ^^ pour ma part et celle de certain qui était dans l'alliance avant, 1 mois après avoir été dans l'alliance ont ne pouvais même pas accéder a la partie privé de l'alliance


Comme sa tu sera prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatoly




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Anatoly [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatoly [annulée]   Candidature Anatoly [annulée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:58

Bon, ben, on laisse tomber, désolé.
Je vais aller faire un petit tour chez les Arcangeal comme proposé par Alegnal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anatoly [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatoly [annulée]   Candidature Anatoly [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anatoly [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Genesis :: Partie externe :: Décret intersidéral :: Candidatures-
Sauter vers: