Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vive les mangas

5 participants
AuteurMessage
bladelemaudit

vive les mangas Empty
MessageSujet: vive les mangas   vive les mangas Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:51

j'ai cru voir que certain ete adepte de manga, ( d'ailleur air gear tres bon choix ^^ )

pour certain si ils connaissent pas ce site, y'a du scan du stream de tout ^^

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/
Revenir en haut Aller en bas
ikarus61

vive les mangas Empty
MessageSujet: Re: vive les mangas   vive les mangas Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:20

merci super lien t'aime lire quoi comme manga? moi jsuis fans de air gear hunter x hunter bleach et mar
Guts

Guts

vive les mangas Empty
MessageSujet: Re: vive les mangas   vive les mangas Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:43

Ah ah, c'est sur ce site que je vais choper les scan quand j'ai plus d'argent pour aller les acheter.

Sinon puisqu'on parle des manga qu'on aime, mon préféré c'est Vagabond inspiré du roman d'Eiji Yoshikawa, Musachi (que j'ai lu aussi... absolument géniale). Histoire romancée du plus grand samouraï du XVIIème siècle. Ainsi de Berserk que j'ai commencé à lire il y a un mois, mon seul regret vis à vis de ce manga, ne pas l'avoir lu plus tôt. Berserk traite d'une vendetta dans un univers type heroic fantasy assez gore. Ensuite toujours dans le domaine du seinen je lis Zetman (je trouve que ce manga fait un peu comics version jap) que j'ai connu après avoir lu I"s (du même auteur, mais dans un tout autres genre). En effet I"s c’est une histoire d’amour d’ado, ça peut paraître cul cul la praline dit comme ça mais les japonais ont le don de prendre des sujet bateau et de les rendrent passionnantes et marquantes. Un peu comme air gear, le sujet de base c’est quand même des rollers et pourtant c’est une tuerie. Slam Dunk (du même auteur que Vagabond) parle de basket, et pourtant c’est l’un des manga qui s’est le plus vendu au japon. Des exemples comme ça il y en a plein…
Un autre manga que j'ai adoré c'est Death Note (thriller fantastique), que j'ai bouffé en un temps record.
Après Air Gear je connaissais juste de nom en venant dans l'alliance par le biais d'Enfer et Paradis, mais vous inquiétez pas j'ai rattrapé cette erreur depuis, et là j'en suis au tome 12 et je trouve qu'il est plutôt passionnant comme manga. Wink

Ensuite quelques manga dont j'ai arrêté en cour car il m'ont pas plu plus que ça: Naruto, Full Metal, Worst, Get Backer, Tsubasa, Silent Möbius (petit regret pour ce manga, c'est le 1er manga que j'ai eu et la publication en France à été arrêté, c'était pas si mal et j'aurais bien aimé pouvoir lire la suite).

Enfin voila je pense avoir fait le tour des manga que je lis, on parlera des animés la prochaine fois, sinon ça serais trop long.
bladelemaudit

vive les mangas Empty
MessageSujet: Re: vive les mangas   vive les mangas Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:22

je suis un grand amateur de air gear, c'est pour ca que quand j'ai vu votre logo ^^ mouhahaha

sinon ippo j'aime beaucoup, hightschool of the dead c'est pas mal non plus, berserk grand classique incontournable ^^ et un qui m'as fait pleure de rire c'est school rumble, c'est l'histoire d'un gars qui aime une fille qui elle meme aime un autre gars qui lui la zap complet... mais ca part dans des delire a la con c'est alucinant, je vous le conseille a tous
Alegnal

Alegnal

vive les mangas Empty
MessageSujet: Re: vive les mangas   vive les mangas Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

Moi mon manga préféré c'est Eureka Seven ensuite bas les grands classique FullMetal Alchemist, Bleach, Naruto et Air Gear va peu être enfin avoir sa saison 2 dans pas longtemps je l'espère Very Happy.
scary

scary

vive les mangas Empty
MessageSujet: Re: vive les mangas   vive les mangas Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:41

perso niveau manga g suis pas un crack mai moi je lit kenshing le vagabon c pas mal ... c'est meme bien Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

vive les mangas Empty
MessageSujet: Re: vive les mangas   vive les mangas Icon_minitime

vive les mangas
Page 1 sur 1