Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de Linkeez

Aller en bas 
+2
sir hector
Linkeez
6 participants
AuteurMessage
Linkeez




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Proposition de Linkeez Empty
MessageSujet: Proposition de Linkeez   Proposition de Linkeez Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:38

Bonjour à tous

Tout d'abord, j'ai une question, est-ce-que le forum de l'alliance possède une partie privé enfin une partie où seul les membres de l'alliance peuvent y accéder ?


Bref, je voulais au moins savoir ça.

Sinon la raison de ma proposition est toute autre chose.

On peut tous constater que notre alliance est une alliance bien classée, nous sommes 15ème en points. Cela nous place parmi les meilleurs alliances, les plus compétitives...etc de Barym. Seulement nous devons notre prestige au fait que nous sommes nombreux, très nombreux.

C'est là que j'interviens. Je propose de scinder l'alliance en deux, de créer une alliance mère et alliance fille en somme.

L'alliance mère comprendrait les joueurs les plus forts de l'alliance et n'accepterait qu'un certain quota ( ex: 20 joueurs max top 2000 mini.). Il est sur qu'on perdrait plusieurs place pendant un moment, mais nous aurons en retour l'image d'une alliance mieux bâtie, plus efficace.

L'alliance fille, elle, garderait qlq cadre ( des joueurs assez fort et mature pour gérer ceux qui commencent ou qui évoluent), cette alliance fille aurait pour but de faire évoluer du mieux possible les joueurs on peu moins forts. Pour plus de motivation je pensais que les joueurs de l'alliance mère pourrait créer une "cagnotte" destinée aux joueurs les plus assidus de l'alliance fille, leur permettant d'évoluer plus vite.
De plus l'alliance mère devrait être garante de la protection de l'ensemble de ses membres.

Bon ce n'est qu'une ébauche de "reforme" si vous trouvez mon idée intéressante, je veux bien savoir ce que vous en pensez et puis si vous pouvez apporter des amélioration je suis preneur.
Je sais que ça peut paraitre un peu incisif comme proposition mais nous avions fait ça dans notre alliance de l'Uni' 23 et ça fonctionnait bien.

Voilà voilà.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sir hector

sir hector


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : paris

Proposition de Linkeez Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Linkeez   Proposition de Linkeez Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:59

c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dbr650




Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Proposition de Linkeez Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Linkeez   Proposition de Linkeez Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:50

personelement je reste un peut contre cette idee ( mauvaise experience dans d autre univer ) mai qui sait peut etre que cela fonctionera ici
Revenir en haut Aller en bas
Merillium




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Lorient ( 56 )

Proposition de Linkeez Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Linkeez   Proposition de Linkeez Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:54

faire une " Wing " en debut d'univers est bien a partir du moment ou les membres sont actifs sur le fofo car ca permet de garder une certaine solidaritée...

ici c'est pas trop ca en ce moment... mais l'idée est pas mal et elle est utilisée dans de nombreux univers
Revenir en haut Aller en bas
Seth2

Seth2


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : galaxie 3

Proposition de Linkeez Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Linkeez   Proposition de Linkeez Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:42

Je suis d'accord avec Merillium, ça marche bien tant qu'il y a une solidarité entre membre.

Mais pour l'instant, le mieux est de voir si les jeux et les questions dans le bar externe vont ramené + de membre sur le forum

il y a déjà 2 jeux et aussi ke joueur Alegnal qui a posé comme question " Quels sont les jeux vidéos que vous possédez"
en vue d'en discuter entre joueurs si j'ai bien tout compris.

Donc si l'ambiance remonte, on verra tout de suite ceux qui sont à exclure de ceux qui participe.
Après on aura le véritable nombre de joueurs potentiels et on pourra se reposer la question d'une Wing ou non.
Revenir en haut Aller en bas
scary

scary


Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : nantes

Proposition de Linkeez Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Linkeez   Proposition de Linkeez Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:37

je crois que tu as eux ta réponse cette alliance est Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Linkeez Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Linkeez   Proposition de Linkeez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Linkeez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Genesis :: Partie externe :: News - Info's :: Suggestions-
Sauter vers: