| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan ( Invité
| Sujet: Candidature Mar 6 Oct - 18:29 | |
| Salut, moi c'est DadOo. Je suis classé 8038 et je suis plutot mineur orienté défense ^^. C'e n'est pas ma première experience ogame, j'étais univers 14 mais malheureusement, quand l'envie m'a pris de rejouer à ogame, le compte était effacé. Niiveau forum pas de problème vu que je jouais a dofus et que cela méritait une activité régulière sur les forums de guildes. Niveau IRL je m'appelle Jordan (prononcez Jordan(e) ^^) j'ai 14 ans et j'habite en Vendée. En ésperant vous avoir convaincu, DadOo |
|
| |
Alegnal
Messages : 38 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Oct - 21:47 | |
| Salut et bienvenue sur le forum,
Bonne candidature,
Tu dit "j'étais univers 14 mais malheureusement, quand l'envie m'a pris de rejouer à ogame, le compte était effacé" pourquoi t' avais arrêté ?? | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 7 Oct - 7:12 | |
| Salut, j'avais arreté pck je m'étais reconverti dans dofus (MMORPG en ligne^^): gérer les 2 jeux était pr moi impossible: dofus me prenait beauucoup de temps et la motivation pour ogame n'étais plus la meme qu'au départ. PS: je mets Jordan comme nom d'utilisateur ms le pseudo c'est bien DadOo ^^ |
|
| |
Merillium
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 35 Localisation : Lorient ( 56 )
| Sujet: Re: Candidature Mer 7 Oct - 20:19 | |
| et là, tu ne joue plus a dofus alors ?
pour moi, je dit +1
si tu frequente souvent le forum y'a pas de souci pour moi | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 7 Oct - 20:45 | |
| Je n'ai pas totalement arreté, j'ai plutot fait une pause. Si je pense rejour ce sera dans fort longtemps ^^ |
|
| |
Alegnal
| Sujet: Re: Candidature Mer 7 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Oct - 9:03 | |
| Si mais je n'aime pas trop |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Oct - 18:47 | |
| Je reécris pour dire que je suis passé en dessous de la barre de 8000 (au classement). |
|
| |
Merillium
Messages : 18 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 35 Localisation : Lorient ( 56 )
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Oct - 21:59 | |
| moi, je suis pour, si tu progresse rapidement, y'a pas de souci et si tu participe au forum
PS: je sais pas si tu as vu mais il il y a un tutoriel qui te donne des bonus au fur et a mesure que tu le fait... | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 9 Oct - 7:07 | |
| Slt, je veux juste une réponde précide svp: qu'est ce que vs appelez etre actif sur le forum ? S'y co tous les jours ou envoyer des messages tous les jours ? |
|
| |
Alegnal
| Sujet: Re: Candidature Ven 9 Oct - 9:15 | |
| Participer a la vie du forum. Parlé | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 9 Oct - 12:20 | |
| Ok ca marche. A part ca vous avez une tite idée concernant ma candidature ?^^ (nn je ne vais pas péter les plombs comme l'autre mec pck vous lui donniez pas de réponse^^). |
|
| |
Merillium
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Oct - 14:04 | |
| envois ta candidature IG tu aura peux etre une reponse plus rapidement EDIT: par contre l'alliance est en restructuration. va sur ce forum pour poster ta candidature=> http://arcangeal.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Oct - 18:42 | |
| OK donc je poste ma candidature sur le new forum et IG |
|
| |
Merillium
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Oct - 20:39 | |
| ok, par contre, si tu figure parmis les membres actifs et pas parmis les planqués, tu risque de changer bientot d'alliance car plusieurs membres veulent partir de la GEN
soit attentif a l'autre forum ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|