Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Yama

AuteurMessage
Yama

Candidature Yama Empty
MessageSujet: Candidature Yama   Candidature Yama Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:06

Bonjour,

J'aimerai postuler dans votre alliance, je suis actuellement re-débutant sur OGame dans l'univers Barym. Je dit re-débutant car j'avais déjà jouer il y a de nombreuses années mais le jeu a tellement évolué depuis que je me considère comme un semi-débutant xD

J'ai 19 ans, belge et passionné par l'informatique. Je suis doué dans la création de sites internet et j'ai une bonne expérience des jeux en ligne constitué d'alliances (j'ai beaucoup joué sur des jeux comme Exolandia).

J'ai actuellement un peu plus de 100 points du fait que je me suis réinscrit il y a peu Wink Je me suis dit que j'allais d'abord posté une canditature sur le forum avant la vraie ingame pour voir si j'ai une chance d'être pris.

J'ai pour habitude de m'investir lorsque je fais partie d'un groupe et cela vaut aussi pour un investissement sur le forum.

Cordialement,
Yama Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yama
Page 1 sur 1