Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pacte avec TZU

+4
martar
Ety
scary
ikarus61
8 participants
AuteurMessage
Univers
Invité

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:30

Que diriez vous d'un PNA et d'une EC avec les TZU?
Revenir en haut Aller en bas
ikarus61

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

nous allons y réfléchir
scary

scary

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:56

étant donné que les TZU compte 128 membres cela représenterai une certaine sécurité de plus leur alliance ce classe 2em mais vu leur nombres de membre je ne sai pas si ils sont très puissants...

Mais le nombre fait la force, moi je n'y vois pas d'objection mais si ce cas ce généralise le jeux perdra de son intérêt...
OldTitan
Invité

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:26

Bonjour,

Dans notre alliance, tout les niveaux de joueurs sont représentés.
Ce qui nous donne un côté "humain". Smile

Le fait de faire un traité commerciale avec vous est intéressant pour les deux parties. (pensée personnel)

Le pacte de non agression ne fait que sceller le pacte commerciale

Bonnes salutations.
Ety

Ety

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:54

Ça peut être en effet une bonne idée du point de vue commercial !
Et même pour les entraides divers ...

Ceci dit, c'est une décision importante à bien réfléchir !
Il n'y a pas plus d'avis que ça... ?
martar

martar

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:10

Si il y a d'autre avis , 2 ème avec plus 128 membres mais 116 , rien d'extraordinaire surtout que à long terme seul les bon joueurs de votre aliance TZU vont rester ,se qui va entrainer une chute aux classement . Pour moi Maiar est la plus puissante Alliance du moment classer 3ème avec 19 membres , mise à par cette parenthèse , pourquoi pas il doit y avoir de bon joueur aussi dans votre alliance . PNA ok pour moi se sera surement bénéfique dans le future .
Univers
Invité

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:44

Nous avons quand même une meilleure moyenne de points que vous et je vous assure que les maiars ne font pas de pactes
Ty Zhan

Ty Zhan

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:48

Bonjour Univers, bienvenue sur notre forum. Avant toute discussion préalable à un rapprochement de nos alliances, pourrions nous avoir l'adresse de votre forum, ainsi qu'une petite présentation de votre alliance ? Même si cela ne concernerait qu'un PNA, il s'agit d'un pacte, je pense qu'il vaudrait mieux s'unir en sachant d'avantage de choses sur nos alliances.
Univers
Invité

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:53

L'adresse de notre forum est la suivante:
Quand à la présentation de l'alliance, qu'est ce que vous voulez que je vous dise?
Guts

Guts

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:08

La raison de votre création ?
Pourquoi TZU ?
Sur tout vos membres, combien sont actifs ?

Ce genre de chose. Wink
ikarus61

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:36

ouai bon raison de création je vois pas l'utilité lol!
Jade

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:39

Si je peux me permettre, je me demande si un pacte serait vraiment utile pour le commerce... Je m'explique, on est déjà environ 50 membres dans l'alliance, joueurs de tous niveaux, avec tous styles de jeu, je pense qu'au sein même de notre alliance il y a suffisamment matière à faire en terme de commerce pour que cela puisse suffire pour le moment... non?
En plus, si c'est pour des échanges ponctuels, rien n'empêche les membres concernés de faire ces démarches sans engager toute l'alliance, bref du commerce de joueur à joueur...
Ceci n'est que mon point de vue bien sur, et je suis consciente qu'en temps de guerre éventuellement cela pourrait s'avérer très utile mais en attendant...

Quant au pacte de non agression, ben... lol réflexion purement égoïste de ma part, il m'arrive de ne pas faire attention aux alliances des gens que je raide donc j'ai peur d'un incident diplomatique ^^
Et je pense (oui encore, 'suis en forme aujourd'hui Very Happy) que pareil, un rapprochement serait très utile en temps de guerre, savoir qu'une autre ally puissante est notre allié ca aide toujours mais en attendant, ca limite un peu l'intérêt du jeu... et on se prive potentiellement de joueurs rentables a raider, ou d'inactif très très rentables...

Erf, encore une fois ca n'est que mon avis !

Cela dit je n'ai strictement rien contre les TZU ^^
universs
Invité

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:48

Bon alors, si vous n'êtes pas d'accord, restons sur de bonnes bases, je vote pour que nos alliances s'entendent bien.
Merillium

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:43

un PNA aurai pus etre pas mal mais l'univers est encore nouveau est beaucoup vont le quitter dans les mois a venir...

peux etre que dans quelques mois un PNA serai de nouveau envisageable ???
Guts

Guts

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:20

Vous êtes trop nombreux !

Et parmi mes cibles j'ai quelques TZU. Concrètement qu'est qu'on a y gagner dans l'immédiat ?
Mouais je suis pas convaincu que ce soit utile pour le moment. Puis un PNA, comme ça a été dis plus haut, ça ne sert à rien. Si vous ou nous sommes engagé dans un conflit, vous n'êtes pas tenu de nous prêter mains forte. Un pacte commerciale ? On a déjà de quoi faire les membres de notre alliance, pas vraiment besoin d'aller chercher dans les autres. Un pacte totale ? Pourquoi pas, c'est le seul pacte qui à mon sens à une utilité.

Mais bon, faire un pacte totale juste pour faire un pacte totale, ça n'a pas vraiment d'utilité non plus. L'idéale est de pousser la chose encore plus loin, créer une fédération. Avec un forum commun aux alliance membres, pour qu'elles puissent communiquer entre elles, créer des liens. Là ça devient intéressant. Seulement il faut des alliances avec des membres qui participent, des alliances activent qui peuvent réagir vite.
Enfin, voila de mon point de vue sur l'utilité des pactes.

Quand à l'envisager dans quelques mois, ça ne rime à rien. On verra bien à ce moment là combien vous êtes et combien nous serons.
Mais pour le moment je trouve qu'on est déjà pas mal dans notre alliance et si il faut en plus ne pas s'attaquer à 70 autres joueurs ça fait quelques chose comme 130 joueurs à ne pas attaquer, ça va trop restreindre nos cibles potentiel.
Merillium

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:32

c'est pas faux...
Contenu sponsorisé

Pacte avec TZU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec TZU   Pacte avec TZU Icon_minitime

Pacte avec TZU
Page 1 sur 1