Alliance Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogamienne Genesis de l'univers Barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion de Pacte

Aller en bas 
+4
Manfred
Ty Zhan
ours
Yaku
8 participants
AuteurMessage
Yaku




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:07

Bonjour, Tout le Monde

Cela M'arrangerais bien, Si On pouvait faire une alliance ou un Pacte de Non-Aggression avec Les [CIP], ils deviennent vraiment menaant.


Dites ce que vous en pensez.

Merci D'avance Yaku.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:20

Qu'entends-tu par menaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaku




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:25

Un de leur membre est très actif , dans le top 20 et top 5 (flottes) et tout les debris ds planète aux alentours sont signé de son nom.
Je ne veux risquer aucune perte pour l'instant continuer a evoluer pour aider les autres aussi, sinnon ça sera moi quil faudra aider.

De plus une alliance ou un PAC ne peut être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:46

Il me pousse à les rejoindre, il va me faire chi** jusqu'a que je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Zhan

Ty Zhan


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:16

Nan, c'est un jeu de guerre punaise, les pactes de non agressions c'est entre membres de la même alliance, stu veux pas etre enmerdé, enmerde les !

Arretons de nous réduire le nombre de cibles
Revenir en haut Aller en bas
Manfred




Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:44

Je pense que si tout le monde réagissait comme ça ... On n'aurait plus beaucoup de monde à raider dans l'univers =/
Revenir en haut Aller en bas
Yaku




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:43

J'espere que vous ne changerais pas d'avis alors.
Malgré ce que vous pensez, Croyez-moi tôt ou tard plusieurs membres suite a des attaques montres, en feront la demande.

Enfin rapellez-vous que cette période de croissance et cruciale, perdre maintenant, c'est perdre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:12

Certain des leurs aussi, subiront de lourdes pertes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred




Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:45

Ogame est un jeu de guerre ... Tous les risques sont à prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Case

Case


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 79
Localisation : euh, DTC ?

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:12

+1


Dans mon ally sur le 30, on avais une politique concernant les Pactes : PC et PT a voir, PNA totalement exclus...
Revenir en haut Aller en bas
Choco Pops

Choco Pops


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:40

De plus, si ils raident les alentours ils ne voudront surement pas perdre des cibles en acceptant des pactes..

Et puis il y a toujours eu des gros qui cassent tout ce qui bouge, comme disait la pub, c'est le jeu ma po'v lucette ^^

Perso je commence toujours la première phase de jeu en temps que mineur, ça m'évite de me faire recycler et du coup j'ai une bonne def dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ty Zhan

Ty Zhan


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:07

Yaku a écrit:
J'espere que vous ne changerais pas d'avis alors.
Malgré ce que vous pensez, Croyez-moi tôt ou tard plusieurs membres suite a des attaques montres, en feront la demande.

Enfin rapellez-vous que cette période de croissance et cruciale, perdre maintenant, c'est perdre tout le temps.


Perso, je suis 2200ème et quelques, j'ai été sondé de nombreuses fois, jamais raidés. Pk ? tout simplement paske je ne suis pas rentable. Faites gaffe à ne pas etre rentable et vous ne serez pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:59

J'ai jamais été raidé non plus.
Pourquoi ?
Parce que j'ai la plus grosse flotte du voisinage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

lol effectivement c une bonne raison... moi non plus je n'ai pas encore ete raidée ^^ espérons que ça dure... je dois pas etre super rentable non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ety

Ety


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Barym

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:12

Mmhh... Je dois être le seul " sans moule " ici ...
Je me suis déjà fait raidé deux fois. Je ne suis généralement pas rentable, j'utilise rapidement mes ressources, mais pour faire monter certaines mines et techno il faut cumulé un peu...

Enfin, je me suis fais raid deux fois... La première fois un peu comme un noob, mais j'ai réussi à sauvé mes ressources ( donc il a rien eu de rentable Very Happy ), la seconde fois par contre...
Même malgré les défenses, il m'as raid.

Donc je plussoie l'idée de faire son minier au départ, faut gonflé sa déf !
( Ceci dit, il y a un mec qui arrête pas de me sonder... Je vous tiens au courant bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Ty Zhan

Ty Zhan


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:13

Si quelqu'un te sonde avec instance, réponds que tu es dans le coin, il attaquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ety

Ety


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Barym

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

Mmhh, pas sur de savoir comment interpréter ta réponse désolé...
( je vois plein de possibilité :p )
Revenir en haut Aller en bas
ours




Messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37

Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

Arrow Ety
Ca m'étonnerait qu'il comprenne que tu es aux toilettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Pacte   Suggestion de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec TZU
» Fusion ou pacte avec la Grande République
» Suggestion de Ty Zhan
» Suggestion de Seth2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Genesis :: Partie externe :: News - Info's :: Suggestions-
Sauter vers: